Informations importantes

L’entrée au salon et dans l’enceinte du SwissTech Convention Center se fait exclusivement sur présentation d’un certificat COVID, sous la forme d’un QR code valide, accompagné d’une pièce d’identité.

Pour en savoir plus sur le Forum EPFL

Présentations & Workshops

Une présentation est l’occasion de mettre en avant les points forts de votre entreprise devant un grand nombre d’étudiant·e·s et doctorant·e·s. Un workshop permet la rencontre entre les étudiant·e·s et les entreprises dans un environnement plus interactif.

Pour recevoir un rappel avec les informations importantes la veille de la présentation, veuillez vous inscrire sur le les formulaires suivants :

Lundi : https://forms.gle/12AZPvkm55VydGHn9

Mardi : https://forms.gle/X1AQFNLHtuYTBJiMA

Mercredi : https://forms.gle/z8FvDZoqCCDBcKG39

Présentations

Les 4, 5 et 6 octobre 2021, vous aurez la possibilité de présenter votre entreprise devant une salle remplie d’étudiant·e·s. Les futurs diplômé·e·s pourront ainsi s’informer sur vos activités, vos méthodes de travail, vos objectifs ainsi que sur les différents critères sur lesquels vous sélectionnerez vos futurs collaborateurs.

Remarque : les salles sont équipées de beamers avec pointeurs et de tout le matériel audiovisuel nécessaire (connectique PC/Mac).

Workshops

Depuis 2013, le Forum EPFL propose une prestation supplémentaire ayant pour but de rencontrer les étudiant·e·s dans un environnement plus interactif. En réservant un Workshop, vous aurez à disposition pendant 3 heures une salle configurable à votre convenance mise en œuvre par nos soins.

Les Workshops se différencient des Présentations du fait que le choix du format et de l’activité de ces sessions interactives est entièrement de votre ressort. Vous pourrez également présélectionner les étudiant·e·s qui vous intéressent dans notre CV-thèque et profiterez de la grande modularité de ce service en choisissant le thème et la configuration de la salle.

Exemples de workshops : table ronde, atelier présentation, case studies, …

  • Jours disponibles : lundi, jeudi et vendredi.
  • Capacité maximale des salles : 30 ou 50 étudiant·e·s
  • Restauration : possibilité de commander un petit déjeuner ou un buffet
  • Équipement : beamer avec pointeurs (PC/Mac), tableau, tables et chaises, fontaine à eau.

Les opportunités sont grandes, n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et nous mettrons tout en œuvre pour les réaliser ! Ces sessions ont toujours un grand impact auprès des étudiant·e·s. Elles vous permettront de les connaître et de vous faire connaître de manière optimale.

En savoir plus sur les tarifs?

Vous êtes intéressé·e par cette prestation ? Découvrez le Livret des Prestations 2021. Notre équipe est à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Contactez-nous

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation